Answered question

Pas de reseau

J'ai activé la sim transféré mon numéro et rien pas de réseau plus de téléphone plus rien...wow !!!

antoine
antoine

antoine

User level
Level
0
5 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Level
4
5000 / 5000
points
Team

Bonjour Antoine,

Le transfert de votre ligne est complétée depuis le 7 Février. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via Facebook Messenger.

Bonne journée.

Ionut

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Andrei
Andrei

Andrei

User level
Level
3
3727 / 5000
points

Si votre ancien fournisseur est Fido, le transfert peut prendre un certain temps.Environ 24 heures.

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Le transfère peut prendre quelques heures. Vous l'avez fait quand?

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Verifier la compatibilite de votre telephone : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Configurez les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...