Answered question

Pas de reseau

J'ai activé la sim transféré mon numéro et rien pas de réseau plus de téléphone plus rien...wow !!!

antoine hamelin
antoine hamelin

antoine hamelin

User level
Level
0
2 / 100
points

Bonjour Antoine,

Le transfert de votre ligne est complétée depuis le 7 Février. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via Facebook Messenger.

Bonne journée.

Ionut

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

ALLISON
ALLISON

ALLISON

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Le transfère peut prendre quelques heures. Vous l'avez fait quand?

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Verifier la compatibilite de votre telephone : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Configurez les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...