Answered question

Pas de reseau

J'ai activé la sim transféré mon numéro et rien pas de réseau plus de téléphone plus rien...wow !!!

antoine H.
antoine H.

antoine H.

User level
Level
0
1 / 100
point

Bonjour Antoine,

Le transfert de votre ligne est complétée depuis le 7 Février. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via Facebook Messenger.

Bonne journée.

Ionut

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Tom K.
Tom K.

Tom K.

User level
Level
3
2980 / 5000
points

Vous devez mettre à niveau iphone firmwae ou mettre à jour les paramètres APN du téléphone Android.

Andrei U.
Andrei U.

Andrei U.

User level
Level
2
1025 / 2000
points

Si votre ancien fournisseur est Fido, le transfert peut prendre un certain temps.Environ 24 heures.

Allison W.
Allison W.

Allison W.

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Le transfère peut prendre quelques heures. Vous l'avez fait quand?

M T.
M T.

M T.

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Verifier la compatibilite de votre telephone : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Configurez les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...