Answered question

Pas de service en data?

J'arrive pas a me connecter sur le data y'a t'il un moyen de me rembourssement comme je me suis pas satisfait de votre service?

Gouled A.
Gouled A.

Gouled A.

User level
Level
0
4 / 100
points
M T.
M T.

M T.

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez contacter Fizz via "chat" en ouvrant une page d'aide https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

David P.
David P.

David P.

User level
Level
2
1053 / 2000
points

Si vous annulez pendant la période d’essai de 15 jours, le remboursement est supposé être automatique. https://fizz.ca/fr/faq/résiliation

Francis V.
Francis V.

Francis V.

User level
Level
1
289 / 750
points

Avez-vous entrer les settings APN si vous avez un téléphone android.
Si vous avez un iphone il faut aller dans settings - general -software update
https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

Tom K.
Tom K.

Tom K.

User level
Level
3
2980 / 5000
points

Vous devez mettre à niveau iphone firmwae ou mettre à jour les paramètres APN du téléphone Android.