Unanswered question

Numéro carte SIM invalide

Je viens de recevoir ma carte SIM. Lorsque je rentre mon numéro d'activation pour l'activer, on me dit qu'il est invalide ? Pourquoi ??

Lydia
Lydia

Lydia

User level
Level
0
1 / 100
point

Answers

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz via "chat" en ouvant un page d'aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Attendez 15 seconds et vous verrez au coin droit au bas de la page un "bulle"
.
Il faut le faire durant les heures d'ouvertures https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Tu es du côté anglais de la communauté, je crois que c'est pour ça que tu n'a pas eu de réponse encore.

Personne ici ne pourra t'aider, tu devra parler à un employé de Fizz.

Tu peux les contacter sur ce lien, attend quelques instant et une bulle verte devrais apparaitre au bas de ton écran. Tu pourra clavarder avec un employé

https://fizz.ca/en/contact-us

Bonjour Lydia,

Vraiment navrée pour la situation rencontrée. Nous avons eu en jeux qui a posé des soucis pour l'activation de la carte sim. La situation est résolue maintenant. Sinon je vous prie de nous recontacter par clavardage, Facebook Messenger ou avec un message privé sur Twitter.

Merci de votre compréhension!

Bonne journée!

Georgiana