Je viens de vérifier votre compte et je constate que la portabilité a bien été confirmée et vous avez reçu un courriel et un SMS de la confirmation de votre activation.
Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.
Pour...
Bonsoir j'ai commandé une carte SIM pour mon copain on l'a activé mais son téléphone ne repère pas sa carte SIM fizz et quand moi je met sa carte SIM dans mon cellulaire ça...
Quand j'ai installé ma carte SIM, ça marchait partiellement, juste envoyer sms, pas d'appel, pas envoyer.
Mais après une journée, ça a commencé à marcher.
Vérifiez le...
Bonjour Kimberley,
Je regrette la situation rencontrée.
Nous avons contacté le département technique pour vérifier et votre modem à bien été approvisionné.
L'internet...
Je ne suis pas capable d’appeller quelqu’un! De mon côté, ça ne sonne pas. Mais l’autre personne reçoit mon appel mais n’entend pas.
Pourtant mon réseau cellulaire semble...
Personnellement je communiquerais avec Fizz par messenger si le problème persiste, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Avez vous essayé de mettre la carte SIM sur le...
j ai perdu ma carte sime et mon phone. j ai passe une commande d une nouvelle carte sim et je voudrais savoir comment faire pour transferrer mon numero sur la nouvelle carte sim...
This is the english community
Voici la procedure https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Réactivation du forfait
Remplacez votre téléphone et reprenez votre...