Answered question

Livraison SIM: RIEN REÇU APRÈS 8 JRS?

Pourquoi j'ai pas déjà reçu ma carte SIM: Déjà 8 jours et toujours rien reçu

Christian
Christian

Christian

User level
Level
0
2 / 100
points

Fizz utilise des courrier du genre Purolator et cie. Malheureusement ils ne sont pas tous très fiable.
Certains usager ont même rapporté avoir trouver leur carte SIM chez le deuxième voisin.

Utilise le chat pour voir avec Fizz comment tu peux récupérer une autre carte ou te rembourser.

Chizz :))

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Ils ont laissé ma carte sur la poignée de la porte. Accédez à votre compte -> détails de la commande et vérifiez le numéro de suivi. Ce n'est pas plus de 3 jours n'importe où au Québec et à Ottawa.

Les livraisons sont faites par des coursiers, qui ne sont pas trop fiable. Certains usagers ont trouver leur carte SIM livré chez le deuxième voisin, ou coller quelque part qu'il n'avait pas l'habitude de vérifier.

Quoi qu'il en soit, contact Fizz sur le chat ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
pendant les heures d'ouverture et ils vont t'assister pour en recevoir une autre.

Chizz :))

Shilgi
Shilgi

Shilgi

User level
Level
3
2241 / 5000
points

Peut être qu’il a été livré à la mauvaise maison. Ça arrive beaucoup.
Si non contacte les

Shilgi
Shilgi

Shilgi

User level
Level
3
2241 / 5000
points

Cest possible quil a ete livre a la mauvaise maison
si non contacte la compagnie

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Selon Fizz ca prend au maximum 2 jours ouvrables (https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-v...).
.
Vous devez contacter Fizz maintenant.