Unanswered question

Remboursement

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Quelqu'un aurait dû prendre mon email, alors je veux les frais de la carte SIM.

tehao
tehao

tehao

User level
Level
0
1 / 100
point

Answers

France
France

France

User level
Level
0
17 / 100
points

Ma carte ne fonctionne pas

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter Fizz.

MT
MT

MT

User level
Level
4
5000 / 5000
points

Les heures d'houverture se trouvent https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour demarer le "chat" vous pouvez visiter n'importe quel page d'aide en occurence https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

Bonjour Tehao,

Je vois dans mes outils que vous avez été déjà en contact avec mes collègues.

Je vous invite à suivre avec eux par clavardage ou bien par Messenger.

Belle journée.
-Luciana

Bonjour France,

Merci de nous recontacter directement depuis votre compte ou bien par Facebook Messenger, avec plus d'info.

Belle journée.
-Luciana