Depassement donnee

Options
Est ce que vous offrez un "blocage" de donnee si j'ai par exemple 8gb, lorsque j'arrive a 8gb je ne peux pas depasser car j'ai l'option activer?
Merci

Answers

  • Chris P. #37
    Chris P. #37 Posts: 141 ✭✭
    Options
    Salut Thierry, lorsque tu te rend a 8GB ton service de data est automatiquement arrèter. Ceci est in service payer d'avance donc il n'y a pas de facon d'aller au dessus de 8GB. Le payment pour le mois d'utilisation est payer au début de chaque mois. Ne crains pas de frais que tu ne savais pas appropos car il y en a pas, Passe une belle journée!
    -Chris P.
  • Jeremiah H.
    Jeremiah H. Posts: 56 ✭✭
    Options
    Il ny'a pas de blocage parce que tu ne peux pas dépasser le 8gb de ton forfait. Tu n'auras plus d'accès au données. C'est seulement si tu ajoutes l'argent dans to portefeuille pour avoir plus.
    https://communaute.fizz.ca/questions/1845029-depassement-donnees
  • DavidP
    DavidP Posts: 301 ✭✭
    Options
    Vous ne pouvez pas dépasser vos données si vous avez un forfait seulement. Il vous faut de l’argent dans votre portefeuille pour que le paiement à l’utilisation fonctionne comme indiqué à l’onglet portefeuille. : «  Les fonds ajoutés à votre portefeuille servent au paiement à l’utilisation des données, textos et appels locaux ou interurbains. Lorsque vous dépassez la limite mensuelle de votre forfait, vous tombez en mode paiement à l’utilisation et votre consommation se paye avec les fonds de votre portefeuille. »
    Vous pouvez avoir des alertes par textos ou par courriel vous indiquant quand vous avez dépassé un pourcentage de votre utilisation en cliquant sur Mon Profil -> préférence de communication du forfait -> Alertes d'utilisation..
  • Gabriel G. #6
    Gabriel G. #6 Posts: 31 ✭✭
    Options
    La beautée de Fizz, c'est que c'est un modèle pré-payé. Alors il est impossible de dépasser votre nombre de données acheté en début de cycle. Votre service de donnée devrait coupé lorsqu'épuisé.
    Donc, inutile de chercher l'option à activer, la fonctionnalité est intinsèque au modèle d'affaire.
  • Kenny L. #23
    Kenny L. #23 Posts: 794 ✭✭
    Options
    Vous pouvez acheter un "add-on"
    $8 ... 500MB
    $12 ... 1GB
    $20 ... 2GB
  • ReneD
    ReneD Posts: 1,809 ✭✭
    Options
    Toutes de bonnes réponse, mais attention avec l'utilisation du portefeuille, tu peux te retrouver avec de mauvaise surprise si tu n'a pas bien réglé tes alertes et les limites d'utilisation sur ton téléphone!
    Chizz :))
  • ReneD
    ReneD Posts: 1,809 ✭✭
    Options
    Toutes de bonnes réponse, mais attention avec l'utilisation du portefeuille, tu peux te retrouver avec de mauvaise surprise si tu n'a pas bien réglé tes alertes et les limites d'utilisation sur ton téléphone!
    Chizz :))