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Phone number transfer from Petro-Canada Mobility incomplete

Je suis avec Petro-Canada Mobility et j'ai des problèmes pour transférer mon numéro. J'ai accès seulement à mes données en ce moment. De plus, j'avais reçu un courriel d'échec concernant le transfert disant que mon "nip" est pas bon, alors qu'il avait seulement demandé soir le numéro de compte ou le code IMEI. La première fois j'ai utilisé le code IMEI et j'ai reçu ce courriel d'échec. Toutefois, après j'ai voulu l'essayer avec le numéro de compte. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de compte. Toutefois, dans le site de Petro-Canada Mobility, il est indiqué qu'il faut donner son mot de passe du compte. Donc, j'ai essayer une deuxième fois avec mon mot de passe comme numéro de compte et j'ai aucune nouvelle. Je ne peux pas appeler ni texter (desfois je peux envoyer des textos mais pas en recevoir).

Rathish V.
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Rose H.
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Pour Petro Canada, vous devez utiliser "Mon profil -> Formulaire de contact -> Planifier un rendez-vous pour le numéro de port" et attribuer votre numéro Petro PIN à Fizz et le transférer.

Read here too: https://community.fizz.ca/questions/1857561-tutorial-port-phone-number-mobile-provider-fizz

From Whizz:

If you transfer a number from Petro Canada Mobile to Fizz you will need a Pin number provided by them.

If you transfer a number from Virgin Mobile there are two cases :

◾ if it is prepaid : use PIN or IMEI informations
◾if it is postpaid (monthly subscription) : use IMEI.

Cheers,

Ionut

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Other answers

I think other than contacting Fizz to give them the correct IMEI or account number (if you can find it) so they can try again, the only other option would be to close your account account and open a new one. You're supposed to be able to use the same sim card again to make a new account (which is unusual, so no guarantee that it actually works). But if I were you I'd try doing a chat with Fizz to initiate the port again. The problems you are describing all reflect the normal situation for a failed port. Because your old company hasn't closed your account yet, having rejected the port request, you can just switch back to their sim card and have full functionality again until the port is attempted again and it succeeds.

David P.
David P.

David P.

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Vous verrez que quelqu’un de chez Fizz a indiqué sur cette page qu’il faut le mot de passe ou nip sur cette page:
https://community.fizz.ca/questions/1857561-tutorial-port-phone-number-mobile-provider-fizz
Aussi sur le site de Pétro-Canada mobilité il est indiqué ce qu’ils demandent (voir capture d’écran). Il faut donc s’assurer que vous avez le bon nip et communiquer avec Petro Canada si nécessaire.

Vérifiez les notifications dans votre compte Fizz. Communiquez via le chat ou Facebook messenger avec fizz pour faire un suivi.