Answered question

pas de data?

Fizzzz je n,ai pas de data depuis 3 jours et j'ai un plan 2GO pas moyen d'avoir une réponse je comprends qu'ont est en Béta mais au moins soyez présent pour répondre a nos questions

marcel
marcel

marcel

User level
Level
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Level
4
5000 / 5000
points
Team

Bonjour Marcel,

Afin de pouvoir surfer sur internet, vous devez configurer l'APN de Fizz. Voici comment faire : https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

On reste toujours disponibles par clavardage ou Facebook Messenger ainsi que Twitter.

Corina

Did you find this useful ?

No (0)

Yes (0)

0% of users found this answer useful

Other answers

Robin
Robin

Robin

User level
Level
0
43 / 100
points

Es tu sur Android ou iPhone. Moi je suis sur iPhone et tu doit avoir au moins un iPhone 5S, et update a iOS 12, sinon ça fonctionne pas. Enleve ta sim et remet la apres 1 minute.

Si tu es sur Android, tu doit mettre les codes du reseau de FIZZ qui sont dans le HELP section.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Level
4
5000 / 5000
points
Team

Bonjour Marcel,

Je vois que vous avez fait le point sur cette situation avec une de mes collègues. On reste toujours disponibles par clavardage ou Facebook Messenger.

Andreea

David
David

David

User level
Level
0
75 / 100
points

Il est clairement sur Android, à voir son screenshot. Et son APN semble bien configuré puisque la LTE fonctionne et qu'il obtient une page d'erreur.

 

Je te conseille de les contacter sur Facebook et par le portail de ton compte. Tu as l'option d'envoyé un message au support, dans Profile, Formulaire de contact

 

Bonne chance!

David
David

David

User level
Level
0
11 / 100
points

Avec le iPhone si vous etes a la dernière version de iOS, la seul facon d’obtenir le « Carrier Update » est d’aller dans Settings->general-> information