Pourquoi mon GPS sur google map ne fonctionne plus depuis que je suis avec FIZZ?

Marie-Philippe C.
Marie-Philippe C. Posts: 6 ✭✭
Depuis que j'ai changé pour fizz, lorsque j'utilise mon GPS dans mon auto, il est constamment écrit "Recherche de signal" Le gps n'arrive plus à localiser mon auto ni à suivre le trajet. Je dois m'arrêter et repartir le trajet et là il me relocalise, mais dès que je suis en mouvement ça ne fonctionne plus. J'ai demandé au support de ma compagnie de cellulaire et m'assure que ce n'est pas le cellulaire le problème.

Answers

  • Marie-Philippe C.
    Marie-Philippe C. Posts: 6 ✭✭
    Oui, j'ai du data. Même si j'active mes données ça ne change rien.
  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    As tu essayé d’activer le GPS 1 min avant?
    Peut-être c’est un problème de AGPS.
    Je n’ai pas le problème avec water
  • __________
    __________ Posts: 2,610 ✭✭
    Maybe should you try to ask your question in English if you want to get more answers because some people don't speak French as we're on the English language version of the forum.

    Peut-être devriez-vous poser la question en anglais, étant donné que vous êtes du côté anglophone et que certaines personnes dans le forum ne seront pas en mesure de répondre. Ou du moins posez-la en français dans l'autre forum.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭

    Bonjour Marie-Philippe, j'ai répondu à votre question en anglais. J'espère que cela vous aidera.

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,801 admin
    Bonjour Marie-Philippe,
    Merci de suivre les passe depuis notre faq en cliquant ici: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Et si le soucis toujours persiste je vous prie de nous recontacter par clavardage ou Facebook Messenger.
    Georgiana
This discussion has been closed.