Comment payer ma facture

Je fait comment pour payer

Answers

  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Les paiements sont faits de facon automatique par prelevement de votre carte de credit au debut de chaque cycle de facturation
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Posts: 504 ✭✭
    C'est un prélèvement automatique sur votre carte de crédit a chaque début de cycle , il n'y a pas de facture en tant que tel.
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Posts: 349 ✭✭
    Vous devez enregistrer une carte de crédit pour le paiement automatique sous votre profil sur votre compte.
  • Kenny L. #23
    Kenny L. #23 Posts: 794 ✭✭
    Fizz est un service prépayé. Le paiement sera prélevé sur votre carte de crédit à chaque période de facturation.
  • Sebastien
    Sebastien Posts: 2,127 ✭✭
    C'est par carte de crédit. Si vous en avez pas vous pouvez prendre une carte prépayée, comme Koho (si ça vous intéresse, écrivez-moi en PV, je peux vous donner un code qui nous donnera 20$ après le 1er achat). Ça marche comme une carte de crédit normal, mais vous faites des transferts par courriel pour la réaprovisionner. C'est tout simple. Souvent c'est gratuit (dépendant des banques, ou sinon c'est 1$ par transaction).
  • DavidC
    DavidC Posts: 380 ✭✭
    Fizz est un service prépayé. Le paiement se prend automatiquement sur votre carte de crédit.
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
  • Hugo L. #1784
    Hugo L. #1784 Posts: 7 ✭✭

    Bonjour Gilles,

     

    Avez-vous ajouter un mode de paiement à votre compte? Rendez-vous sur ces liens pour plus d'information et pour vous aider:

     

     

    Bonne journée!

  • Oury
    Oury Posts: 243 ✭✭
    Allez dans votre compte puis, dans mes forfaits.
    Apres, allez dans gerer mon forfait puis, dans mode de paiment.
  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Posts: 265 ✭✭
    Aller sur mon profil et mode de paiement et mettez y la carte de crédit qui vous convient. Fizz est payable par carte de crédit seulement.
  • Allison W.
    Allison W. Posts: 1,272 ✭✭
    Avec une carte de crédit dans votre compte. Ça fait automatiquement.
  • Mike
    Mike Posts: 20,639 ✭✭
    Votre facture sera payée à l'anniversaire de votre compte avec la carte de crédit que vous avez enregistré pendant votre creation du plan.
This discussion has been closed.