Passer a internet cable a fizz

Options
Amit P. #3207
Amit P. #3207 Posts: 2 ✭✭
Bonjour, j'ai reçus une invitation pour internet et je voulais savoir si devez annuler mon internet avec mon fournisseur avant d'aller avec Fizz ? J'ai une connexion par cable

Answers

  • Tuan
    Tuan Posts: 43 ✭✭
    Options
    Je vous conseille d'attendre l'installation du service Fizz. Il est possible que des que l'installation est completé, vous n'aurez plu accès à l'internet à partir de l'ancien modem. Si vous etes satisfait avec Fizz, appelez votre ancien fournisseur pour canceller votre service. Comme ca, il n'y aura pas d'interruptions d'internet durant le changement. La seule raison auquel j'appelerais l'ancien fournisseur avant l'installation de Fizz est pour négotier et voir si ils peuvent vous offrir meilleur que Fizz.
  • Leifuer
    Leifuer Posts: 498 ✭✭
    Options
    Non, il c'est pas la peine pour annuller l'anciennce.
    Vous pouvez attendre jusqu'a Fizz soit stable chez vous...

    Veuillez regarder cela:

    https://communaute.fizz.ca/questions/1907471-fyi-home-internet-feedback-issue-fr

    Merci!
  • J D. #792
    J D. #792 Posts: 316 ✭✭
    Options
    No, tu peux garder l'internet avec le fournisseur courrant et annuler une fois satisfaire avec Fizz. J'utilise les 2 en meme temps avec un Y-splitter sur une seul cable. Fizz marche bien et j'ai schedule l'annulation.
  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    Options
    Non vous n'etes pas oblige. Vous pouvez annuler l'internet avec votre ancien fournisseur quand vous voulez.
This discussion has been closed.